Migraine

La migraine est une céphalée ou mal de tête pulsatile survenant par crises.
Elle est accompagnée parfois de nausées ou d’une intolérance au bruit ou à la lumière.
La maladie migraineuse a un fort retentissement sur la qualité de vie.
Chez 20 à 30% des migraineux, la céphalée est précédée ou s’accompagne d’une « aura » : un trouble neurologique transitoire entièrement réversible.
Les auras typiques comportent des troubles visuels, sensitifs, du langage et/ou de la parole, ou bien encore des troubles moteur.
Pendant plus de 20 ans, j’ai subi tour à tour les crises de migraine handicapant ma vie de famille, mon quotidien et mon travail de salariée.
Je restais 3 semaines couchée sur 1 mois , dans le noir.
Lorsque malgré la douleur je me levais, mon corps me lâchait… : chute dans l’escalier et je manquais me tuer au volant par la perte de connaissance due aux troubles moteur.
J’ai passé des scanners, des IRM, j’ai consulté l’ophtalmo qui m’a diagnostiquée une baisse de la vue, mais cela à rien changer pour autant.
Des traitements tour à tour qui fonctionnaient, mais toujours provisoirement, rien de définitif.
Jusqu’à prendre de Lamaline, mais encore une fois, le corps était habitué à celui-ci et rebellote de plus en plus belle !
Il m’a fallu 4ans de recherche, de travail sur plusieurs améliorations, sur l’alimentation et l’hydratation pour enfin prendre conscience que grâce à ce simple changement je me suis libérée de 20 années de souffrance.
Il m’a fallu 3 mois, pour prendre conscience que les 2 mois d’avant je n’avais pas non plus fait une seule crise tellement j’étais habituée à souffrir, que la prise de conscience a mis du temps a être mise en place.
Si moi j’y suis arrivée, alors je vous promet que vous le pouvez aussi !
C’est possible avec un accompagnement, des conseils en suivi pour vous faire prendre conscience du changement et des bienfaits.
Share this content:
Laisser un commentaire