Émotionnel et psychique

Beaucoup de personnes travaillent sur les libérations émotionnelles, mais peu d’entre eux creusent réellement au bout de celles-ci, pour libérer pleinement leur clientèle.

Ils travaillent la couche psychique et la couche émotionnelle, mais oublient la couche de la mémoire du corps et la mémoire cellulaire.

Effectivement, si vous travaillez uniquement sur les 2 premières couches de vos traumatismes, et que vous laissez la toute dernière couche, qui est non visible, où a été déposé la première émotion, et bien inévitablement les prochaines émotions que vous vivrez iront faire résonance.

À force de cumuler des couches sur celle-ci, vous revoilà avec vos blessures de nouveau en souffrance, à ne pas en comprendre le pourquoi. Pour comprendre, imaginez votre Être comme un tatouage : il est visible sur votre peau en surface, celui-ci représente votre psychique ; ce qui est visible et que vous montrez (que les autres voient).

L’épiderme représente votre état émotionnel : celui que vous cachez et protégez de toutes souffrances. Puis, entre l’épiderme et le derme : vient la mémoire que le corps, lui, aura imprégné la mémoire de vos blessures émotionnelles.

Pour effacer un tatouage, un détatouage est alors une solution définitive et totalement imperceptible. En projetant un faisceau lumineux sur le tatouage, celui-ci est directement attiré par le pigment coloré de la peau. Lorsque le laser entre en contact avec le pigment industriel, une réaction thermique se produit et le pigment est brûlé.

Mais il détruit seulement la couleur ! Cela ne le retire pas totalement!

Et bien le travail sur les plans psychiques et émotionnels c’est pareil. Le tatouage prend instantanément une couleur blanche mais vous ne retrouvez pas votre couleur d’origine.

L’encre qui est dans l’épiderme et le derme est toujours là.

Pour le travail de libération, vous comprenez donc l’importance de creuser plus loin, et obligatoirement sur les 3 plans simultanément, pour un meilleur résultat de libération.

Voilà, en quoi consiste mon travail. Je travaille sur les 3 plans, pour une libération plus juste, mais surtout pour vous apprendre à travailler par vous-même, avec les outils que je vous aurai apportés pour continuer à creuser plus loin sur les autres blessures, et ainsi vous libérer par vous-même.

Car seul VOUS êtes la clé !

error: Merci de respecter ce travail en ne copiant pas le contenu sans autorisation