Stress et émotions
Depuis quelques jours … : 2 cas différents et 2 personnes différentes.
Une femme, un homme et Un seul point commun : le stress et l’inquiétude.
Pour les 2 personnes, cela les a mener à être pliés de douleurs physiques, comme des crampes++ au ventre, des vomissements entraînants de violents maux de tête.
Les 2 personnes que j’accompagne depuis quelques mois ont de suite fait le lien avec des choses qu’ils vivaient autour d’eux et surtout qu’ils pensaient ne pouvoir rien faire de plus qu’accepter tout ce cela.
Le but étaient de lâcher prise une fois en avoir pris conscience. Ce qu’ils ont tout simplement mis en pratique, avec des excercies donnés, lors de notre travail ensemble.
Pour passer une meilleure nuit et démarrer la journée avec l’état d’esprit plus reposé. Tout en en sachant que si les crises reviennent, ils peuvent à tout moment se servir des outils appris et que le travail sur soi sera la libération de leurs maux non exprimés.
Beaucoup trop de personnes pensent être malades… Mais vous n’êtes pas malade ! Vous vous rendez malade ! Car bien souvent cela est dû à des situations que vous vivez, dont vous n’avez pas d’emprise, et que vous essayez de contrôler à tous prix.
Ou bien par d’autres situations, où vous dites « oui » avec la tête, pour faire plaisir aux autres, et que votre cœur, lui, saigne d’accepter des choses qui ne vous conviennent pas. Vous « faites » par peur de perdre l’autre.
Sauf que votre corps, lui, s’exprime !
Ce que vous ne dites pas, votre corps imprime vos émotions, il les crie même !
Pour ne plus subir, prenez le chemin de l’écoute de vous-même !!!!
Share this content: